Sélectionner une page

Le Playfight est une pratique corporelle qui a pour intention de créer et favoriser la connexion entre les êtres et avec soi-même. Cela passe par une forme de lutte en conscience mêlée à de la pleine présence et du jeu.

Le but du jeu : plaquer les omoplates de son partenaire au sol pendant 3 secondes, et la seule règle est de ne se faire mal ni à soigner à l’autre. C’est une exploration très ludique de sa force, de ses limites, et aussi de ses fonctionnement. Cela se passe en cercle et chaque participant et acteur en soutenant l’énergie.
Chaque Playfight est différent et chacun créé ce qui lui convient. Doux ou fort, homme ou femme .. Etc

Au plaisir de vous rencontrer sur le tapis de jeu.

Informations pratiques

  • Tarifs : 25e petits budget, 40 normal
  • Horaires : 14-18h pour les jeudis et 9h-13h le samedi
  • Contact et réservations: florian.tampier@gmail.com

A propos de Florian Tampier

 » Explorateur de conscience et du corps, je suis fasciné par les différents mondes et interactions humaines, dans mon travail de thérapeute notemment, mais également par des pratiques de jeu tel que le Playfight ou le clown. Dans ces espaces, ou l’on débranche notre cerveau conditionné quotidien, se passe des choses extraordinaire pour en apprendre plus sur soi et ses fonctionnements tout en s’amusant. Car pour moi le jeu est la meilleure voie d’expansion. Le jeu est à la base de la vie et de l’apprentissage chez tous les mammifères. Alors pourquoi serions nous différents ? »

Florian