La mission formelle de l’association du Taïa consiste à accueillir, offrir des activités de développement et proposer de l’accompagnement individuel et de groupe, assuré par des professionnels, bénévoles et membres de l’association. L’association entend spécialement soutenir des personnes traversant des difficultés personnelles ou des crises de vie, des personnes en convalescence, des jeunes adultes peinant à trouver leur place dans la vie active.

Nous récoltons vos participations, souvent à tarif libre, lors de petits événements comme la danse libre, les cercles de tambour, la méditation, etc. Ces petits revenus permettent d’assurer l’entretien de la salle d’expression, de renouveler le petit matériel et de dédommager le propriétaire des lieux pour l’usage de cette surface. Des dons plus importants nous permettront aussi d’inviter des jeunes manquant de revenus à participer à nos séminaires de développement personnel.

Dès lors que vous participez à un de ces événements vous devenez membre, à prix libre aussi, de l’association, et vous recevrez les informations formelles de l’association (statuts, AG, etc.)

Soutien

Vous pouvez soutenir l’association ici…

Choisissez votre contribution
Participation en conscience !